MÉDECINE PODIATRIQUE

rouge-podiatrie-plain
rouge-podiatrie-op70

LA MÉDECINE PODIATRIQUE

La médecine podiatrique permet de traiter une multitude de problèmes au niveau des pieds, jambes, genoux, hanches et mêmes certaines douleurs au dos. Consulter un podiatre de la Clinique Podiatrique Villeneuve afin d’avoir un choix sur mesure pour tous vos problèmes relatifs à la santé de vos pieds.

fasciite-plantaire

FASCIITE PLANTAIRE ET ÉPINE DE LENOIR

Les douleurs aux talons représentent un des motifs de consultation les plus fréquents.

oignons

OIGNON (HALLUX VALGUS)

L’oignon est la déformation la plus fréquente qui touche le gros orteil.

pieds-plats

PIEDS PLATS

Le pied est la fondation du corps humain. Une base solide est essentielle pour une vie active et en santé.

nevrome

NÉVROME DE MORTON

Le névrome de Morton est une douleur située sous l’avant-pied ou au niveau des orteils.

corps-et-callosités

CORS ET CALLOSITÉS

Les cors, callosités, durillons, corne ou oeil de perdrix sont toutes des affections reliées à un épaississement de la couche la plus superficielle de la peau.

verrue-plantaire

VERRUES PLANTAIRES

Lorsque des petites lésions plantaires apparaissent rapidement et sans cause apparente, il est possible qu’il s’agisse de verrues plantaires.

ongle-incarne

ONGLES INCARNÉS

Lorsque votre orteil vous fait mal à chaque pas dans la chaussure, ou lorsque la simple pression du drap sur celui-ci vous réveuille, vous souffrez probablement d’un ongle incarné.

champignons-et-pieds-d’athlète

PIED D'ATHLÈTE

Le même organisme est souvent en cause dans les deux affections; une prise en charge rapide peut limiter l’étendue de l’infection fongique.

douleur-genou-hanche-et-dos

DOULEUR AU GENOU, HANCHE ET DOS

Ces douleurs peuvent être le résultat d’un problème biomécanique des pieds.

transpiration

TRANSPIRATION EXCESSIVE

À tout âge, que ce soit chez l’homme ou chez la femme, un problème de transpiration excessive peut être très incommodant.

metatarsalgie

MÉTATARSALGIE

Les métatarsalgies comprennent les douleurs situées à l’avant du pied ou au miveau de la plante du pied.

fasciite-plantaire

FASCIITE PLANTAIRE ET ÉPINE DE LENOIR

oignons

OIGNON (HALLUX VALGUS)

L’oignon est la déformation la plus fréquente qui touche le gros orteil.

pieds-plats

PIEDS PLATS

nevrome

NÉVROME DE MORTON

corps-et-callosités

CORS ET CALLOSITÉS

verrue-plantaire

VERRUES PLANTAIRES

ongle-incarne

ONGLES INCARNÉS

champignons-et-pieds-d’athlète

PIED D'ATHLÈTE

douleur-genou-hanche-et-dos

DOULEUR AU GENOU, HANCHE ET DOS

Ces douleurs peuvent être le résultat d’un problème biomécanique des pieds.

transpiration

TRANSPIRATION EXCESSIVE