LE K TAPE, UNE SOLUTION EFFICACE

LE K TAPE, TAPING NEURO-PROPRIOCEPTIF

Très populaire chez les sportifs, le K Tape est efficace  pour prolonger l’effet de votre traitement chiropratique  et limiter le risque de blessure.  Il est utile dans le traitement de plusieurs conditions dont l’entorse lombaire, la tendinite de l’épaule, l’épicondylite, le syndrome fémoro-patellaire ou de la bandelette ilio-tibiale  et  même dans le traitement de la  fasciite plantaire. À la Clinique Chiropratique Laurier, nous appliquons le K Tape autant chez les travailleurs manuels et les travailleurs de bureau que chez nos sportifs.

Grâce à ses propriétés élastiques, le K Tape a l’avantage de permettre un support et une stabilité musculaire et articulaire sans toutefois limiter les amplitudes de mouvement. Selon son application, le Kinesio Taping permet un soulagement de vos douleurs, une diminution de l’inflammation et une diminution des tensions musculaires. Il peut également stimuler ou inhiber une contraction musculaire aidant à réduire les risques de récidives après une blessure.

Ce bandage élastique KT prolonge le traitement de votre chiropraticienne et peut vous permettre de retourner plus rapidement à vos activités!

LE K TAPE EST EFFICACE POUR :

• Une blessure aiguë
  • Un syndrome de surutilisation ; tendinite, épicondylite
  • La réhabilitation de blessures
  • La prévention de blessures sportives et professionnelles

COMMENT LE K TAPE FONCTIONNE ?

Sans substance médicamenteuse, le bandage neuro-proprioceptif K Tape facilite le processus de guérison naturelle du corps grâce à ses propriétés élastiques. L’avantage est qu’il ne restreint pas vos mouvements et vous permet de bouger. De plus, il est imperméable et peut durer plusieurs jours.